La Grande Roma

La grande bellezza

If there is one movie (besides “Mud”) you should watch this Spring it’s “La Grande Bellezza” di Paolo Sorrentino staring the great Toni Servillo.
I’ve lived in Rome but I’ve never seen it this beautiful and enchanting. Secrets and hidden places that only the elite of Rome can have access to. A life where all the dreams of a better world have faded with time and only the endless parties and extravagance remain: “Io cercavo la grande bellezza ma no l’ho trovato.”

———-

S’il y a un bien un film qu’il faut aller voir ce mois-ci c’est “La Grande Belleza” de Paolo Sorrentino avec le grandiose Toni Servillo. J’ai vécu à Rome un temps mais je n’ai jamais trouvé la ville aussi belle et féerique. Le film regorge de lieux secrets dont seule l’élite romaine détient les clés pour y accéder. Un voyage dans la vie des riches où l’espoir d’un monde meilleur s’est estompé avec le temps et ne reste que les soirées enflammées pour encore les divertir. “J’ai cherché une grande beauté mais je ne l’ai pas trouvé.”

Leave a Reply

