Sunny / White / Happy

Sunny / White / Happy

I LOVE these lace pants from American Retro (last summer collection). Unfortunately their offices are opposite of mine so I MUST swing by at every press sales they organize. Of course I always find some (tones of) things (clogs are also from them) and end up broke for the sake of fashion, again.

———–                                                                                                          

Les ventes de presse American Retro c’est un peu le drame de ma vie. J’y suis allée une fois “juste pour voir” car leurs bureaux sont en face des miens et j’ai sérieusement viré à l’hystérie. Une montagne de vêtements de toutes les saisons confondues à petits prix, un rêve de fashionista aguerrie. J’ai tout attrapé en 2 minutes et j’ai gardé mes trouvailles bien fort contre moi de peur qu’on ne me les dérobe. Je suis repartie avec deux paires de chaussures, dont les sabots que je porte sur la photo, un top, une combi et ce sublime pantalon en dentelles qui je pense est ma meilleure trouvaille de l’été. Il est FRESH vous ne trouvez pas?

One thought on “Sunny / White / Happy

Leave a Reply

